Adresse

305, rue Principale

Upton, Québec J0H 2E0

general@telupton.com

T  / (450) 549-6333

​F  / (450) 549-6332

Nous trouvez

Lundi, mardi et mercredi

10 h am - 18 h pm​

Jeudi et vendredi

10 h am - 18 h pm​

Samedi et dimanche 

10 h  am - 17 h pm

© 2016 par Magasin Général Upton

  • Facebook Social Icon

Situé à Upton en Montérégie, le Magasin Général Upton est  un artisan en alimentation et une boutique cadeaux.


Le Magasin Général Upton offre une vaste gamme de produits maisons cuisinée par le chef propriétaire, dont les incontournables pâté au poulet, tourtière et pâté de canard, pâtisseries et biscuits. Vous y retrouverez aussi une épicerie fine avec des produits du terroir de la région, des bières artisanales, des cidres et les chocolats belge de chez Heyez.

Venez découvrir notre section cadeaux, bijoux, foulards, bourses et plusieurs artistes locaux.

Vous pouvez également déguster sur la terrasse, un espresso avec l'une de nos pâtisseries maison. 

Durant toute la saison nous préparons vos cadeaux corporatifs emballés à la manière du Magasin Général.

 

Depuis plus de 130 ans, cette richesse de notre patrimoine tient le fort au cœur de notre municipalité. Le commerce, très bien situé au coin de la route 116 et de la rue Lanoie attire l’attention de tous les passants. Ses nouveaux propriétaires, Ella Jacobs et Claude Lépine ont su remettre en valeur ce monument riche en histoire. Des couleurs vives à l’extérieur vous feront passer dans un univers de richesse infinie une fois ses portes franchies. Fiers, les nouveaux propriétaires encouragent les produits du terroir et de tout ce qui se fait ici même au cœur de notre région. Si les gens débarquent par hasard une première fois, c’est régulièrement qu’ils y retourneront pour y dénicher au fil des saisons, de nouveaux produits de qualité spécialement choisis par les propriétaires.

Si vous portez en vous le goût du beau, du bon et de l’abordable, le Magasin Général Upton est un endroit à visiter sans faute. À votre prochaine visite, laissez-vous tenter par le comptoir de pâtisserie. Même les plus fins connaisseurs y viennent de très loin pour s’en procurer.